Ma sélection de produits
Vous retrouverez à tout moment vos articles préférés, simplement en vous identifiant sur le site
Je suis déjà client
Merci de saisir votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte pour vous identifier
Email :
Mot de passe :
Mot de passe oublié?
fermerMot de passe oublié?


Valider
Je suis un nouveau client
(* Champs obligatoires )
Civilité * :
Nom * :
Prénom* :
Date de naissance * : / /
Adresse* :
Code postal* :
Ville* :
Pays* :
Téléphone* :
Comment nous avez-vous connu* :
Email* :
Créez votre mot de passe* :
Confirmez votre mot de passe* :
Valider

Les données personnelles collectées lors de la transaction, et notamment les données médicales, peuvent être conservées pendant 5 ans et sont réservées à l'usage d'Optical Center sans communication à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, l'internaute peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations le concernant, en s'adressant à contact@optical-center.com

Les données vous concernant sont destinées aux fins de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et de vous adresser des informations et offres.

Optical center respecte votre vie privée et ne partage aucune donnée avec des tiers.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins commerciales. Pour ce faire ou pour toute autre question, écrivez à Harry : Optical Center, 72 rue Laugier 75017 Paris ou à contact@optical-center.com

Bientôt des Google Glass de marque Ray-Ban et Oakley

Whatsapp Facebook Twitter Addthis

Google a bien compris que pour conquérir le grand public, ses Google Glass doivent avoir le look de lunettes classiques, optiques ou solaires. C’est pourquoi, quelques semaines après avoir dévoilé une petite collection de montures (actualites/les-google-glass-deviennent-de-vraies-lunettes), la société américaine frappe encore plus fort en annonçant un partenariat avec Luxottica, la maison-mère italienne des marques Ray-Ban et Oakley.

 

Ces deux marques ont donc décroché le droit de fabriquer et distribuer des Google Glass, ce qu’elles feront, sauf contretemps, dès 2015. « Nous croyons qu'un partenariat stratégique avec un acteur de premier plan comme Google constitue le tremplin idéal pour l'élaboration d'une nouvelle voie dans notre industrie et pour répondre aux besoins des consommateurs en évolution sur une échelle globale », a dit à Reuters Andrea Guerra, le PDG de Luxottica.

 

Avec cet accord, Google se rapproche encore un peu plus d’une commercialisation à grande échelle de son innovation majeure de ces dernières années.  

Autres articles
Quand un célèbre médecin alerte sur les troubles de l’audition
Lire la suite >>
Porter des lunettes, un signe d’intelligence ?
Lire la suite >>
Des lunettes oui, mais à petit prix
Lire la suite >>
Vos enfants ont une vue fragile, pensez à les protéger
Lire la suite >>
Le dépistage de la malaudition, toujours en retard
Lire la suite >>
Incontournables prothèses auditives
Lire la suite >>
Ma sélection
Vu à la TV
Contactez-nous
Historique récent
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Ma sélection de produits
Cliquez sur ce lien pour vous connecter et affichez les produits que vous avez sélectionnés.
Supprimer tous les produits sélectionnés
Du lundi au vendredi pour un achat en magasin ou en ligne, de 9h à 17h. 01 44 40 15 95 *(Prix d'un appel local en France)
Historique des produits visités
Vider l'historique