Ma sélection de produits
Vous retrouverez à tout moment vos articles préférés, simplement en vous identifiant sur le site
Je suis déjà client
Merci de saisir votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte pour vous identifier
Email :
Mot de passe :
Mot de passe oublié?
fermerMot de passe oublié?


Valider
Je suis un nouveau client
(* Champs obligatoires )
Civilité * :
Nom * :
Prénom* :
Date de naissance * : / /
Adresse* :
Code postal* :
Ville* :
Pays* :
Téléphone* :
Comment nous avez-vous connu* :
Email* :
Créez votre mot de passe* :
Confirmez votre mot de passe* :
Valider

Les données personnelles collectées lors de la transaction, et notamment les données médicales, peuvent être conservées pendant 5 ans et sont réservées à l'usage d'Optical Center sans communication à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, l'internaute peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations le concernant, en s'adressant à contact@optical-center.com

Les données vous concernant sont destinées aux fins de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et de vous adresser des informations et offres.

Optical center respecte votre vie privée et ne partage aucune donnée avec des tiers.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins commerciales. Pour ce faire ou pour toute autre question, écrivez à Harry : Optical Center, 72 rue Laugier 75017 Paris ou à contact@optical-center.com

Les Français plébiscitent le « Digital Store »

Whatsapp Facebook Twitter Addthis

Ipsos a publié cette semaine son premier sondage consacré à l’opinion des Français sur la digitalisation des boutiques. Il en ressort que s’il est encore peu développé, le magasin connecté suscite un très vif intérêt.

 

L’étude montre que 62 % des Français (et 77% des 18-24 ans) sont intéressés par les équipements digitaux des points de vente. Ceux qui recueillent le plus d’avis favorables sont les bornes interactives (81 %), les tablettes tactiles pour les vendeurs (79%) et les vitrines numériques (74%).

 

Il est notable que c’est la dimension « aide à l’achat » que les consommateurs recherchent en priorité, beaucoup plus que les aspects publicitaires ou ludiques. Les services attendus sont : la comparaison de produits (87%), un meilleur accès aux promotions (85%), un parcours d’achat plus simple (84%), et un gain de temps (83%).

 

En définitive, les consommateurs s’avèrent demandeurs d’autonomie lors de leurs achats en boutique, attendant surtout des vendeurs une expertise et des conseils. Le Digital Store est une formidable opportunité d’améliorer le service client et de faire le lien avec l’achat en ligne, qui se développe parallèlement.

Autres articles
Du bleu dans les yeux !
Lire la suite >>
Optique, Audition et Yoga
Lire la suite >>
Quelles sont les 5 bonnes habitudes pour préserver sa vue ?
Lire la suite >>
Les mini-lunettes, attention danger ?
Lire la suite >>
Quand un célèbre médecin alerte sur les troubles de l’audition
Lire la suite >>
Porter des lunettes, un signe d’intelligence ?
Lire la suite >>
Ma sélection
Vu à la TV
Contactez-nous
Historique récent
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Ma sélection de produits
Cliquez sur ce lien pour vous connecter et affichez les produits que vous avez sélectionnés.
Supprimer tous les produits sélectionnés
Du lundi au vendredi pour un achat en magasin ou en ligne, de 9h à 17h. 01 44 40 15 95 *(Prix d'un appel local en France)
Historique des produits visités
Vider l'historique