La rédaction d'Optical Center | Publié le :
C’est lors du Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en mai dernier, que la marque Oakley a officialisé son partenariat avec l’écurie Ferrari. Les pilotes arboraient un look tendance et sportif sur le podium, avec des modèles de la collection Scuderia Ferrari Carbon Blade, spécialement dessinée pour eux.
Toutes les lunettes ont été conçues dans un matériau ultra-résistant, la fibre de carbone, et ont nécessité un processus de fabrication tout particulier, mêlant excellence et innovation. La couleur rouge emblématique de la griffe italienne Ferrari, se retrouve sur les différents modèles des lunettes de soleil Scuderia, signées Oakley, et le fameux cheval noir cabré a été gravé au laser sur un coin des verres.
Les célèbres pilotes de F1 courant pour l’écurie italienne tels que Fernando Alonso, Kimi Räikkönen, Marc Gené, … se font donc les ambassadeurs du renommé lunetier et pourront porter fièrement leur paire de lunettes de soleil aussi bien sur les circuits qu’à l’extérieur. De quoi faire progresser encore un peu plus la notoriété de la marque californienne sur son domaine de prédilection : le sport.
NB : Montures non vendues dans les magasins de l’Enseigne.