Équipe super sympathique accueillantes et très professionnelle 👍
(Petit bémol j’achète mes lunettes fin novembre reçois un SMS le 4/12 pour me dire qu'elles sont prête les récupère le 7/12 et l’équipe marketing m’envoie un mail me disant que je bénéficie de 15%pour mon anniversaire du 8/12 alors que j’aurais pu profiter de cette remise pour descendre mon reste à charge de 110€!!!!!dommage par les temps qui court et en étant à la retraite il n'y a pas de petite économies!!
Très bon accueil, à l'écoute du client
parfait ras
Belle expérience (test)
Belle expérience (test)
Belle expérience (test)
Belle expérience (test)
Belle expérience
Parfait RAS (test)
Parfait RAS
Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux pair de lunettes ,Nous avons signé les devis pour acceptation et peu de temps après nous avons reçu un appel du magasin nous signalant une erreur sur le devis concernant la polarisation des verres et que celui ci nous coûterai plus cher passant de 33 € à 44€.
Nous avons refusé de payer plus cher et nous avons donc dû annuler l’option.
Nous sommes très déçu et nous ne recommanderons pas votre enseigne .
Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux pair de lunettes ,Nous avons signé les devis pour acceptation et peu de temps après nous avons reçu un appel du magasin nous signalant une erreur sur le devis concernant la polarisation des verres et que celui ci nous coûterai plus cher passant de 33 € à 44€.
Nous avons refusé de payer plus cher et nous avons donc dû annuler l’option.
Nous sommes très déçu et nous ne recommanderons pas votre enseigne .
J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif que j'aurais commandé trop de lentilles, un comble pour des commerçants, alors même que j'ai maintenu ma demande après l'avertissement. Finalement pas très grave si le remboursement ne prenait pas autant de temps...
J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif que j'aurais commandé trop de lentilles, un comble pour des commerçants, alors même que j'ai maintenu ma demande après l'avertissement. Finalement pas très grave si le remboursement ne prenait pas autant de temps...
Une semaine après l’achat de lunettes vous proposez 15% vous foutez le monde
Une semaine après l’achat de lunettes vous proposez 15% vous foutez le monde
Toujours bien reçu et bien conseillé.
pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE PAS ?
pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE PAS ?
Je ne partage pas votre soutien aux massacres, occupations commis par l'état israélien.