Moins 15% pour mon anniversaire
Donc 0 pour moi car écris tellement petit que je n'ai pas vu et bien sûr pas bénéficier de la réduction
Très déçu 😞
La monture est de mauvaise qualité.
La monture est de mauvaise qualité.
bon produit, mais accueil un peu juste
Un peu déçu de n’avoir pas eu satisfaction sur le choix de ma monture blanche que j’ai choisi. Il vous a été impossible de vous l’a procurer ( lunette de créateur) . Deuxième remarque ,là deuxième paire même de marque gratuite (Faux) le reste à charge plus de 300€ ? . Votre publicité affirme deuxième paire gratuite…c’est juste la monture les verres sont à charge pour le client, donc votre publicité et revoir? .Mon épouse et moi qui sommes client depuis des années, allons faire des devis à la concurrence pour comparer les offres et les prix . Merci de votre attention à nos remarques .
Un peu déçu de n’avoir pas eu satisfaction sur le choix de ma monture blanche que j’ai choisi. Il vous a été impossible de vous l’a procurer ( lunette de créateur) . Deuxième remarque ,là deuxième paire même de marque gratuite (Faux) le reste à charge plus de 300€ ? . Votre publicité affirme deuxième paire gratuite…c’est juste la monture les verres sont à charge pour le client, donc votre publicité et revoir? .Mon épouse et moi qui sommes client depuis des années, allons faire des devis à la concurrence pour comparer les offres et les prix . Merci de votre attention à nos remarques .
Livraison rapide, achat facile a renouveler. Service client parfait
bon accueil, et très bien renseigne, personnel agréable
Montures trop chères : il y a trop de reste à charge
Bon accueil, dans le magasin.
Pour les appareils auditif ,et les lunettes satisfait.
Je retournerai les yeux fermer
Le contact et l'accueil sont de qualités, cependant au niveau de la résolution des petits problèmes où inconvénients la communication et les solutions proposés ne sont pas à la hauteur des attentes. J'ai une branche de lunettes qui ne tient pas... à part me la resserrée à chaque fois, aucune autre solution n'est envisagée. Cela ne peut être considéré comme une solution pérenne? ?????
Très bon accueil et conseils
Délais beaucoup trop longs pour les réparations des appareils auditifs
Délais beaucoup trop longs pour les réparations des appareils auditifs
J'ai acheté pour 604 euros (pas de mutuelle) deux Paires de lunettes de marque avec des verres (soit disant) de qualité Anti Reflet, Anti Lumière Bleue, Anti Rayure de la référence LYRIS 1.5 Fab ARMAX BLUE UV - 75.
Venant de constater que l'une des 2 paires, a ses deux verres rayés, je me suis présenté ce jour dans le magasin dans lequel je les avais achetés. Je me suis vu répondre qu'on ne pouvait rien faire à moins d'avoir une assurance Optical Center que l'on ne m'a jamais proposé lors de mon achat. Dont acte. Mes prochains achats seront chez un autre opticien.
J'ai acheté pour 604 euros (pas de mutuelle) deux Paires de lunettes de marque avec des verres (soit disant) de qualité Anti Reflet, Anti Lumière Bleue, Anti Rayure de la référence LYRIS 1.5 Fab ARMAX BLUE UV - 75.
Venant de constater que l'une des 2 paires, a ses deux verres rayés, je me suis présenté ce jour dans le magasin dans lequel je les avais achetés. Je me suis vu répondre qu'on ne pouvait rien faire à moins d'avoir une assurance Optical Center que l'on ne m'a jamais proposé lors de mon achat. Dont acte. Mes prochains achats seront chez un autre opticien.
Bonne expérience
Dommage, j'ai changé mes lunettes juste avant mon anniversaire.
bonjours a tous toujours bien accueillie