Je savais que la réputation d'Optic Center était catastrophique et je n'aurais jamais dû me rendre dans votre magasin de Plan de Campagne. Comme on m'y conduisait et que j'étais accompagné par une personne qui voulait aussi acheter des lunettes, j'ai accepté d'en commander. Je regrette vraiment de l'avoir fait. Tout d'abord, la majorité des "employés" sont des jeunes, sans doute encore élèves dans un lycée technique, qui ne sont guère compétents et qui n'ont ni le sens des responsabilités ni celui de la satisfaction du client, contrairement à ce que vous prétendez. Ils préfèrent rire et s'amuser dans l'arrière boutique, au point qu'on se croirait dans une cour d'école primaire. Et, apparemment, il n'y a personne pour les superviser. Lamentable ! On m'a finallement vendu une paire de lunette à près de 1000 Euros dont le montage a été complètement raté. Le verre de droite n'est pas symétrique avec le verre de gauche ; il est positionné en dessous de l'axe horizontal et en biais par rapport au verre de gauche. Le jeune, qui se prenait pour ce qu'il n'était pas, ne l'avait même pas remarqué ! Il est allé dans l'arrière boutique pour "bidouiller" la branche de droite, ce qui était un moindre mal, mais après les avoir portées une journée, je constate que c'est très inconfortable ! Il y a très longtemps, les lunettes q'un opticien m'avait fournies n'étaient pas du tout adaptées à ma vue. Après vérifications, il a constaté que l'ophtamologue s'était trompé. L'opticien n'a pas discuté, il m'a tout simplement remplacé les verres. Tout le monde peut faire des erreurs, mais à cette époque-là, les commerçants avaient encore le sens des responsabilités. Ce qui n'est pas le cas chez Optic Center. Lorsque j'ai payé, par chèque, le jeune, toujours le même, s'est jeté sur le chèque que j'avais à peine fini de détacher pour vérifier dans l'ordinateur si j'étais solvable auprès de ma banque, qu'il ne connaissait pas, à priori. Il semblerait que vous formiez ces jeunes, que vous ne devez peut-être même pas payer où pas grand chose, à surtout récupérer les chèques plutôt qu'à leur apprendre à faire preuve de professionnalisme.
C'était la première fois que je me rendais chez Optic Center, ce sera la dernière. A Paris, mon opticien était feu M. Jean LAFONT. Sa petite boutique de la rue Vignon ne désemplissait pas. Mais c'était un autre monde, M. LAFONT était un vrai professionnel, lui ! J'ai demandé à une de ces jouvencelles si elle connaissait les montures LAFONT, elle ne connaissait pas, bien sûr.
Quel est le nom de famille de M. Pierrick B. J'ai vécu et travaillé aux Etats-Unis et au Canada, tout le monde se présente en donnant son nom complet. D'ailleurs, même dans l'administration française, les agents donnent leur nom. Pourquoi pas chez Optic Center ?
Un accueil par Souhir au magasin de Plan de Campagne un samedi matin avec une gentillesse et professionnalisme exemplaires. Ses conseils précieux nous ont donné entière satisfaction. 40% offert et une deuxième paire sont appréciés. Et en plus, le cafe a été offert !
Bon conseil
Excellente prise en charge et conseils
LAURA m'a reçu récemment le 31/01/2024 à plan de campagne , pour une paire d'appareils auditifs à renouveler .Je tiens à préciser qu'elle a un excellent accueil , souriante , parlant avec clarté , professionnelle à mes yeux , patience avec le client .Sincères salutations .
MADMAME ,MONSIEUR ,
Très bon accueil de LAURA pour une paires d'appareils auditifs à plan de campagne ce 20/02/2024.Elle a été à l'écoute aimable , patiente , très professionnelle pour les explications d'utilisation . Si j'ai l'occasion j'en parlerai autour de moi . sincères salutations . MR ALCARAZ RENE
Prise en charge rapide. Accueil très chaleureux et efficace
Mauvaise expression je déconseille fortement cette agence et recommande celle du prado service totalement différent
Mauvaise expression je déconseille fortement cette agence et recommande celle du prado service totalement différent
Conseils, rapidité d'exécution des lunettes et très grande gentillesse du personnel....Je suis satisfait et remercie particulièrement Maeva et Netanel ! Nous reviendrons.....
Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 semaines après toujours pas livrées.
Pour faire le trajet Aix en Provence / plan de campagne!
Si c'est pas prendre les gens pour des dindons???
Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 semaines après toujours pas livrées.
Pour faire le trajet Aix en Provence / plan de campagne!
Si c'est pas prendre les gens pour des dindons???
Excellent accueil, personnel très compétent.
Personnel tres competent et disponible en cas de probleme
super accueille personnel au top je recommande vivement allez y les yeux fermés l’offre sur les deux paires m’a satisfaite a 100%
Bon accueil, personnel au top
Très bon partage agréable a l'écoute des clients pour ma pare souhir est la meilleure depuis des années très professionnelle elle a énormément de patience elle satisfait toujours ses clients
super boutique!!!
Rapide et souriante
Conseillère pour audioprothèses au top: souriante et qui prend le temps pour nous expliquer sereinement nos différents choix. Prix compétitifs avec programme de fidélité et avantages non négligeables. Mon père est ravi. Stationnement facile et accueil chaleureux.