Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance de mon ophtalmologue. Mars 2024 je retourne voir mon ophtalmologue pour un contrôle de vue qui me signale un gros problème, ma vue n’a pratiquement pas changer de l’ordonnance de l’année dernière mais les verres de mes lunettes effectuer à optical center ne corresponde pas a l’ordonnance d’il y’a 1an. Cela fait donc 1an que je porte des lunettes qui ne sont pas adapter a ma vue.
Inadmissible
Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance de mon ophtalmologue. Mars 2024 je retourne voir mon ophtalmologue pour un contrôle de vue qui me signale un gros problème, ma vue n’a pratiquement pas changer de l’ordonnance de l’année dernière mais les verres de mes lunettes effectuer à optical center ne corresponde pas a l’ordonnance d’il y’a 1an. Cela fait donc 1an que je porte des lunettes qui ne sont pas adapter a ma vue.
Inadmissible
Très étonnée de l'agencement du magasin. En effet, 2 clients sont côte à côte pour l'élaboration du dossier. Je n'ai rien à cacher, mais aucune intimité, loin de la pub de la télé ! D'autre part, lorsque je suis venue rechercher mes lunettes qui étaient prêtes (un lundi matin), le service de nettoyage était présent ! Alors que les opticiens étaient tous occupés (de mémoire 3), la société de nettoyage effectuait, certes son travail, mais avec force d'aspirateur laveur bruyant pour l'un des employés, tandis que l'autre s'occupait des endroits difficiles d'accès pour la machine avec une serpillère, en évitant les personnes assises en train de se faire servir. Comme j'attendais un opticien disponible, je bougeais pour faciliter le travail de nettoyage. Je ne sais même pas comment la personne dédiée aux problèmes d'audition a pu correctement géré son client. Je plains sincèrement vos employés qui ont du travailler dans de telles conditions ! Ne pourriez vous pas envisager que ce nettoyage se fasse en dehors des horaires d'ouverture ?
Très étonnée de l'agencement du magasin. En effet, 2 clients sont côte à côte pour l'élaboration du dossier. Je n'ai rien à cacher, mais aucune intimité, loin de la pub de la télé ! D'autre part, lorsque je suis venue rechercher mes lunettes qui étaient prêtes (un lundi matin), le service de nettoyage était présent ! Alors que les opticiens étaient tous occupés (de mémoire 3), la société de nettoyage effectuait, certes son travail, mais avec force d'aspirateur laveur bruyant pour l'un des employés, tandis que l'autre s'occupait des endroits difficiles d'accès pour la machine avec une serpillère, en évitant les personnes assises en train de se faire servir. Comme j'attendais un opticien disponible, je bougeais pour faciliter le travail de nettoyage. Je ne sais même pas comment la personne dédiée aux problèmes d'audition a pu correctement géré son client. Je plains sincèrement vos employés qui ont du travailler dans de telles conditions ! Ne pourriez vous pas envisager que ce nettoyage se fasse en dehors des horaires d'ouverture ?
Je suis contente de mes lunettes
Un magasin au personnel acceuillant, et à l'écoute du client.
Merci a Noemi pour sa patience et son professionnalisme.
Allez y les yeux fermés et vous ressortez avec une nouvelle vue du monde !!!!
Bravo optical pour votre bon boulot chose que hélas je n'ai pas eu chez votre concurrent a st Quentin c'est dommage je conseille vivement maintenant
sa va être pour l auditive la faut attendre mais bon il sont professionnels merci cordialement
Super expérience
Encore merci à Amandine qui m’a très bien conseillé
Et à Manon pour l’examen de vue
Bon accueil très sympathique et bon conseil je recommande
Merci À manon pour son professionnalisme
Top Parfait Formidable
Top Parfait Formidable
Je suis fière de se magasin Je le recommande à tous le monde (Translated by Google) I am proud of this store I recommend it to everyone
En décembre 2023, nous avons décidé de nous rendre à Guise en couple pour une visite chez l'audioprothésiste. Nous exprimons notre gratitude envers "Aurélia", notre audioprothésiste, une personne très agréable, professionnelle, à l'écoute et avenante envers les clients " les patients" L’ambiance dans ce centre est harmonieuse, petite touche agréable "café offert". En ce qui concerne les aides auditives, les examens de contrôle, les conseils, les suivis sont impeccables et exemplaires. Le confort de vie est vraiment transformé par le port de prothèses auditives. JL& Mj. THIERRY. (Translated by Google) In December 2023, we decided to go to Guise as a couple for a visit to the hearing care professional. We express our gratitude to "Aurélia", our hearing aid specialist, a very pleasant, professional, attentive and friendly person towards customers "patients" The atmosphere in this center is harmonious, a nice little touch of “free coffee”. As far as hearing aids are concerned, the check-ups, advice and follow-ups are impeccable and exemplary. The comfort of life is truly transformed by wearing hearing aids. JL&Mj. THIERRY.
Très bonne expérience
Vendeuse très sympathique et accueillante. Magasin propre et spacieux. (Translated by Google) Very friendly and welcoming seller. Clean and spacious store.
Très bonne expérience
Très bonne compétences et des explications claires et précises et de bon résultats avec les appareils auditives (Translated by Google) Very good skills and clear and precise explanations and good results with hearing aids
(Translated by Google) Very good skills and clear and precise explanations and good results with hearing aids (Original) Très bonne compétences et des explications claires et précises et de bon résultats avec les appareils auditives
Très bel accueil , la personne responsable des prothèse auditive est sérieuse, professionnelle et très sympathique ce qui est devenu rare (Translated by Google) Very warm welcome, the person responsible for the hearing aids is serious, professional and very friendly which has become rare