Je recommande vivement les servive d'Annelise, avec elle vous vous sentez comme un VIP. Elle vous reçoit avec bienveillance, élégance et souriante. Elle vous offre de bons conseils pour vos yeux, votre style mais aussi pour votre portefeuille.
Accueil très sympathique et bien conseillée
Je suis très satisfait car j’ai été accueilli par une jeune femme adorable merci beaucoup pour le petit cadeau.
Acceuil et conseils parfaits ! Annelise a été très gentille et de supers conseils j’ai choisi mes lunettes de vue et de soleil grâce à elle ! Elle est très à l’écoute et efficace ! Je la recommande vivement, elle est d’un professionnalisme exemplaire et rare
Très bonne approche clientèle, j'apprécie également la célérité du personnel !
Étoile c'était une personne très aimable, bon conseil, très bon accueil au magasin ça sera mon opticien à partir d'aujourd'hui, merci beaucoup ETOILE ,vous portez vraiment , le prénom qui vous va à merveille ,merci beaucoup.
Très bien expliqué est belle (Anna 7 ans)
Super Acceuil avec une responsable à l’écoute !
Je recommande cette boutique
Bien accueilli, avec des bon tarifs
Je t’ouvre que opticial.
Conseil client très pro et agréable !
Accueil et conseil parfaits
Accueil super sympathique. Très gentil, serviable et à l’écoute Je recommande ! (Translated by Google) Super friendly welcome. Very nice, helpful and attentive I recommend !
Parfait, super sympa et accueillant ! (Translated by Google) Perfect, super nice and welcoming!
(Translated by Google) Excellent welcome, wise advice and a very pleasant moment. Thank you Julien and Mehdi. I recommend 300%. (Original) Excellent accueil, conseils avisés et moment très agréable. Merci Julien et Mehdi. Je recommande a 300%.
Bonjour J'ai eu des soucie avec ma mutuelle car le personnel de votre magasin a mal fait son travaille ça fait 6 mois que ça dure sachant que j'ai dépenser plus de 800e de ma poche sans compte la prise en charge mes aucun geste de votre part aucun 'appel de la direction déçu du manque de sérieux de votre établissement à part me dire ces la mutuelle sachant que les premières lunettes que j'ai fait aucun soucie car c'était une autre personne qui a fait mon dossiers haï appelé ya plus de 2 semaine aucun retour de votre part Mme Boudersa (Translated by Google) Good morning I had problems with my mutual insurance because the staff at your store did their job poorly. It's been going on for 6 months knowing that I spent more than 800th out of my pocket without taking into account the support for my, no gesture from you. apart from no call from the management disappointed with the lack of seriousness of your establishment apart from telling me these mutual knowing that the first glasses that I made no problem because it was another person who made my files hated called ya more 2 weeks no return from you Mrs Boudersa
(Translated by Google) Very good welcome from Julien and Mehdi very professional, super pleasant always smiling it's great thank you 👌 (Original) Très bon accueil de Julien et Mehdi très professionnel, super agréable toujours le sourire c’est super merci 👌
Accueil très sympathique et souriant, l’équipe est très professionnelle (Translated by Google) Very friendly and smiling welcome, the team is very professional
Je viens pour une solaire que j’ai déjà choisi en ligne sur votre site. Le prix affiché est 110€ plus chère que le prix sur le site d’Optical center. Vous pouvez bien évidement annoncer une remise de 20% vu le gonflement des prix. On ne m’a même pas proposé d’alignement sur le tarif de votre enseigne. Je suis donc parti et j’ai commandé en ligne. A croire que vous avez envie de n’être qu’un show room. Dommage pour la partie commerciale qui est inexistante. Surtout quand on connaît les marges dans l’optique, un alignement était possible (surtout que c’est votre franchise qui pratique ce prix bas en ligne). De plus odeur très désagréable dans le magasin. (Translated by Google) I come for a sunscreen that I have already chosen online on your site. The price displayed is 110€ more expensive than the price on the Optical center website. You can of course announce a 20% discount given the inflation of prices. I was not even offered an alignment on the price of your brand. So I went and ordered online. To believe that you want to be only a show room. Too bad for the commercial part which is non-existent. Especially when you know the margins in the optics, an alignment was possible (especially since it is your franchise that practices this low price online). Also very unpleasant smell in the store.
Très bon conseil de la part des vendeuses (Translated by Google) Very good advice from the sellers