C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, la prochaine fois nous irons ailleurs.
Le vendeur nous indique une remise de 40% sur les montures. La seule monture qui me convient était équipée solaire. Je me renseigne auprès de la responsable afin de savoir si c'était possible de mettre des verres de vue, elle nous répons que oui, poir cette monture c'est possible.
On fini notre choix et retournons auprès du vendeur pour finaliser l'achat, et la il nous dit que c'est uniquement 25% de remise en partant d'une paire de solaire. On ne comprend pas, cela nous nous a ni été annoncé par le vendeur lors de la présentation des produits, ni par la responsable lorsque nous l'avons interrogé sur le fait de mettre des verres blanc sur la monture solaire. Devant notre retissant à conclure, le vendeur retourne voir sa responsable qui refuse d'appliquer 40% de remise. Vu que c'était la seule monture du magasin qui me convenait et que nous avions perdu assez de temps poir la trouver on a fini par accepter.
Il est anormale que ni le vendeur ni la responsable ne nous ai informé ezs differences de remise entre les montures solaires et les montures verre blanc lorsque nous les avons consulté, c'est uniquement une fois que nous étions fixé sur notre choix que cette information nous a été communiqué !
Après de nombreuses paires chez optical center, la prochaine fois nous irons voir ailleurs.
C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, la prochaine fois nous irons ailleurs.
Le vendeur nous indique une remise de 40% sur les montures. La seule monture qui me convient était équipée solaire. Je me renseigne auprès de la responsable afin de savoir si c'était possible de mettre des verres de vue, elle nous répons que oui, poir cette monture c'est possible.
On fini notre choix et retournons auprès du vendeur pour finaliser l'achat, et la il nous dit que c'est uniquement 25% de remise en partant d'une paire de solaire. On ne comprend pas, cela nous nous a ni été annoncé par le vendeur lors de la présentation des produits, ni par la responsable lorsque nous l'avons interrogé sur le fait de mettre des verres blanc sur la monture solaire. Devant notre retissant à conclure, le vendeur retourne voir sa responsable qui refuse d'appliquer 40% de remise. Vu que c'était la seule monture du magasin qui me convenait et que nous avions perdu assez de temps poir la trouver on a fini par accepter.
Il est anormale que ni le vendeur ni la responsable ne nous ai informé ezs differences de remise entre les montures solaires et les montures verre blanc lorsque nous les avons consulté, c'est uniquement une fois que nous étions fixé sur notre choix que cette information nous a été communiqué !
Après de nombreuses paires chez optical center, la prochaine fois nous irons voir ailleurs.
Bon accueil
Attention portée et écoute attentive
bonjour
lunettes commandées le 20/5/2023, livrables sous 10 jours
nous sommes le 6/6/2023, pas de livraison, nb: paiement total réalisé à la commande
bonjour
lunettes commandées le 20/5/2023, livrables sous 10 jours
nous sommes le 6/6/2023, pas de livraison, nb: paiement total réalisé à la commande
bonjour
lunettes commandées le 20/5/2023, livrables sous 10 jours
nous sommes le 6/6/2023, pas de livraison, nb: paiement total réalisé à la commande
Réparation d'une paire de lunettes qui ne viens pas du magasin, gratuitement !
Faite quasiment sans attendre .
Je suis tout de même client.
Très serviable et accueillante
Très bon accueil, très bon conseil
Accueil très chaleureux, Marion a su me conseiller pour mes premières lunettes, que j’ai reçue rapidement. Marion très gentille et de bon conseil, je recommande !
Très bon opticien. Accueillie par Marion qui est de bon conseils et très agréable. Tout s’est très bien passé.
Très bonne expérience avec Marion qui m’a très bien guidée pour mes premières lunettes et qui est très sympa ! Accueil très chaleureux et d’un professionnalisme impeccable ! Lunettes reçues rapidement.
Belle expérience chez Optical Center. Beau magasin et accueil très sympathique.
Très bon conseil Une équipe au top
Svp merci de stopper vos envois de publicité, c est du gâchis de papier glacé
Super parfait génial
Je suis rentrée au magasin comme un simple cliente et j’ai même pas un bonjour voilà ça commence bien J’ai attendu au moins 20 mn personé qui vient me demander ce que je veux et portant jeca fait longtemps que je suis un client chez eux mais malheureusement avec ce qui ci passer aujourd’hui j’ai vraiment envie de changer par ce que je trouve que ci pas normal
(Translated by Google) Incompetent staff wait 1 month for glasses as well as my friend 3 weeks Ask me 49 euros for insurance for my glasses I am very disappointed . Customer service that does not respond to emails I wouldn't recommend this morning to anyone. (Original) Personnel incompétent attendre 1 mois pour des lunettes ainsi que mon ami 3 semaines Me demander 49 euro pour l assurance de mes lunettes Je suis très déçu . Un service clientèle qui ne répond pas au mails Je recommande pas ce matin à personne.
Une équipe à l’écoute des clients, même si c’est ma première visite, je peux dire que je suis satisfait de la qualité de service. Je serai un client fidèle dans l’avenir. Bon courage (Translated by Google) A team that listens to customers, even if it is my first visit, I can say that I am satisfied with the quality of service. I will be a loyal customer in the future. Good luck
Cela fait plusieurs années que je suis cliente mais c'est la dernière fois ! En effet depuis 2 ans beaucoup de problèmes ce sont accumulées et plusieurs membres du personnels incompétent, heureusement 2 ou 3 vendeuses sauvent les meubles ! Je viens car j'ai un soucis sur le traitement de mes verres qui s'écaille, défaut qui peut arriver. Une fois les verres reçues je dépose mes lunettes pour le changement on me répond de revenir dans 1h malheureusement je n'ai pas pu les récupérer le jour même je reviens 2 jours plus tard, lorsque j'arrive on me répond qu'un seul verre sur les deux est montée ! Je trouve ça inadmissible sachant que le délai était largement dépassé et que sans mes lunettes je ne vois rien, heureusement que je porte des lentilles qui m'ont sauvée ! Après avoir fait la réflexion à la personne qui s'est occupée de moi aucunes excuses rien ! En début d'année je reviens faire mes lunettes encore un autre problème le vendeur se trompe de mutuelle et cela ne l'interpelle pas, forcément la mutuelle n'a jamais répondu car je n'y adhère pas ! Je fini par m'inquiéter car aucunes nouvelles. j'appelle pour me répondre qu'il s'est trompé et du coup mes lunettes n'arriveront pas avant 2 semaines encore j'ai dû attendre plus de 1 mois, hors le délai habituelle c'est 10 jours ! Et pour finir j'ai eu le même problème l'année précédente. Je suis très insatisfaite du service d'optical Center st maximin, j'ai persisté mais cette fois c'est finit ! Beaucoup trop de problème et je ne suis pas là seule ! Ma famille qui vont aussi là bas vont me suivre chez un concurrent qui sera plus compétent. Dommage de perdre une clientèle fidèle ! (Translated by Google) I've been a customer for several years but this is the last time! In fact, for 2 years a lot of problems have accumulated and several incompetent staff members, fortunately 2 or 3 saleswomen saved the furniture! I come because I have a problem with the treatment of my glasses which are chipping, a defect which can happen. Once I received the lenses, I dropped off my glasses for the change, I was told to come back in 1 hour unfortunately I was not able to collect them the same day I returned 2 days later, when I arrived I was told that only one lens on both is mounted! I find this unacceptable knowing that the deadline was well past and that without my glasses I can't see anything, fortunately I wear lenses which saved me! After thinking about it to the person who took care of me, no apologies, nothing! At the beginning of the year I came back to make my glasses yet another problem the seller has the wrong mutual and this does not concern him, obviously the mutual has never responded because I do not adhere to it! I ended up worrying because there was no news. I called to tell me that he was wrong and as a result my glasses would not arrive for another 2 weeks. I had to wait more than 1 month, apart from the usual deadline which is 10 days! And finally I had the same problem the previous year. I am very dissatisfied with the optical service Center st maximin, I persisted but this time it's over! Too many problems and I'm not here alone! My family who also go there will follow me to a competitor who will be more competent. Too bad to lose loyal customers!