C’est en 1927 que l’histoire de Ray-Ban commence. Un pilote américain demande à un opticien de concevoir les lunettes idéales pour piloter.
La lunette « Aviator » (RB 3025) est alors née et est réservée aux pilotes de chasse américains en 1933. Elle touchera le grand public pendant la seconde guerre mondiale devenant très populaire. La lunette de soleil Ray Ban « Aviator » devient mythique dans les années 1980 grâce aux stars telles que Tom Cruise dans « Top Gun » ou encore Michael Jackson.
Autre modèle iconique de la marque, la « Wayfarer » (RB 2140), emblème du vintage aujourd’hui, est lancée en 1952. Elle se démocratise en masse grâce aux stars d’Hollywood qui les portent dans les films et dans la rue.
Aujourd’hui Ray-Ban vend toujours autant de ses modèles phares, accompagnés d’autres montures mythiques, comme la « Clubmaster » de Malcom X. C’est grâce à l’intemporalité de ses touches « vintage » et « rétro », que Ray-Ban continue toujours de séduire le monde. Non affectée par le caractère éphémère de la mode, Ray-Ban a su immédiatement se faire un nom grâce à la qualité de fabrication et à l’authenticité de ses modèles, plus « modernes » que jamais et portés par les célébrités du monde entier.
Les Lunettes de soleil de Ray-Ban garantissent à vos yeux une protection optimale tout en présentant un design impeccable. Une qualité assurée et un look indémodable, les lunettes Ray-Ban sont une valeur sûre et incontournable.
La nouvelle collection introduit des nouveautés technologiques, reprend des modèles iconiques ainsi que des coloris inédits :