très bon accueil personnel à l écoute des gens des besoins de la demande en général.
magasin très accueillant propre et tenu des employés irréprochable.
Super accueil et personnel très agréable avec un large choix de monture.
Personnel très agréable
Accueil sympathique très efficace
Très bonne expérience avec de très bon conseils sur ma vision, sur mon choix de lunettes et sur mon mode de paiement et les assurances complémentaires.
Un grand merci encore à Hélène pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je recommande a 100%.
Personnel très compétent et accueillant
Je suis une nouvelle cliente et j’ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la directrice qui est à l’écoute, souriante, très agréable et gentille.
Je reviendrai avec grand plaisir
Npus sommes venus pour la première fois dans votre magasin, pour moi, l'expérience fut concluante, par contre pour mon épouse, Claudine MIOT, les premiers verres étaient mal taillés et elle a été dans l'obligation de revenir vous voir pour les faire fabriquer de nouveau.
En dehors de ce désagrément, il nous semble que l'organisation du magasin pose problème (manque de personnel) lorsque nous somme reçus par un technicien vendeur, il est dans l'impossibilité de se consacrer entièrement à nous et reçoit plusieurs clients à la fois. ce qui est, à notre avis, préjudiciable pour le suivi client, qui plus est quand il y a des problèmes.
Par contre, l'accueil est toujours chaleureux et sympathique, mais j'insiste sur l'organisation , la vue est tellement importante que les professionnels que vous êtes, doivent être à l'écoute.
Npus sommes venus pour la première fois dans votre magasin, pour moi, l'expérience fut concluante, par contre pour mon épouse, Claudine MIOT, les premiers verres étaient mal taillés et elle a été dans l'obligation de revenir vous voir pour les faire fabriquer de nouveau.
En dehors de ce désagrément, il nous semble que l'organisation du magasin pose problème (manque de personnel) lorsque nous somme reçus par un technicien vendeur, il est dans l'impossibilité de se consacrer entièrement à nous et reçoit plusieurs clients à la fois. ce qui est, à notre avis, préjudiciable pour le suivi client, qui plus est quand il y a des problèmes.
Par contre, l'accueil est toujours chaleureux et sympathique, mais j'insiste sur l'organisation , la vue est tellement importante que les professionnels que vous êtes, doivent être à l'écoute.
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot
rie-a-redire-en-general-excellent-accueil-rien-de-commun-avec-leurs-confreres-capeyron-optique-et-in-visu-alain-labrot