un grand merci au personnel de l'agence de Valence, et tout particuliérement à l'alternante qui m'a reçu hier, le 3 jan 2024.
Venant de perdre mes lunettes de vue pour la 2nde fois en moins de deux mois, celle-ci a pu convaincre le responsable du magasin de me faire un geste commercial inespéré.
Alors chapeau l'équipe et encore merci !
Bonne accueil, très bien reçu et à l’écoute
Je conseil
accueil très chaleureux, nous avons été conseiller par alban qui a su prendre le temps pour nous .
Parfait, très accueillant !
Amélie très bonne professionnel, sympa et souriant
Magasin très chaleureux, une équipe dynamique et souriante.
Très bonne expérience
(Translated by Google) I received excellent advice from Remy. My new pair of Ray-Bans suits me perfectly. As he promised me, I am at ease. I had the pleasure of talking with him, his professionalism is in line with what I have heard about this store. (Original) J'ai été super bien conseillé par Remy. Ma nouvelle paire de Ray-Ban me convient parfaitement. Comme il m'a promis, je suis à mon aise. J'ai eu plaisir à échanger avec lui, son professionnalisme est dans la droite ligne de ce que j'ai eu ouï dire sur ce magasin.
(Translated by Google) Very good 👍🏻 (Original) Très bien 👍🏻
(Translated by Google) Friendly, kind and competent (Original) Sympa, gentil et compétent
Je recommande fortement optical center valence ville qui sont plus rapide niveau délai que les autres optical center à valence j’ai commander mes lunette samedi je l’es ai reçu 3 jours après équipe très accueillante et souriante continuer ainsi comme sa. Mon magasin favoris maintenant c’est optical center valence ville (Translated by Google) I strongly recommend optical center valence city which are faster in terms of turnaround time than the other optical centers in valence I ordered my glasses on Saturday I received them 3 days after the very welcoming and smiling team continue like this. My favorite store now is optical center valence ville
un grand merci à Alban pour sa patience et son professionnalisme (Translated by Google) a big thank you to Alban for his patience and professionalism
Je tiens à remercier Julie qui m’a très bien accueilli, a bien pris le temps de me renseigner et a été force de propositions. (Translated by Google) I would like to thank Julie who welcomed me very warmly, took the time to inform me and was full of suggestions.
(Translated by Google) a big thank you to the staff of the Valence agency, and especially to the work-study worker who received me yesterday, January 3, 2024. Having just lost my prescription glasses for the 2nd time in less than two months, she was able to convince the store manager for making an unexpected commercial gesture to me. So hats off to the team and thank you again! (Original) un grand merci au personnel de l agence de Valence, et tout particuliérement à l alternante qui m a reçu hier, le 3 jan 2024. Venant de perdre mes lunettes de vue pour la 2nde fois en moins de deux mois, celle-ci a pu convaincre le responsable du magasin de me faire un geste commercial inespéré. Alors chapeau l'équipe et encore merci !
Espace spacieux très plaisant, accueil très agréable et très grand choix de montures de qualité. (Translated by Google) Very pleasant spacious space, very pleasant welcome and very large choice of quality frames.
(Translated by Google) a big thank you to the staff of the Valence agency, and especially to the work-study worker who received me yesterday, January 3, 2024. Having just lost my prescription glasses for the 2nd time in less than two months, she was able to convince the store manager for making an unexpected commercial gesture to me. So hats off to the team and thank you again! (Original) un grand merci au personnel de l agence de Valence, et tout particuliérement à l alternante qui m a reçu hier, le 3 jan 2024. Venant de perdre mes lunettes de vue pour la 2nde fois en moins de deux mois, celle-ci a pu convaincre le responsable du magasin de me faire un geste commercial inespéré. Alors chapeau l'équipe et encore merci !
A fuir !!! Aucune compréhension, une responsable qui se permet de mal parler aux clients et les jeter dehors. On vous donne la moitié des équipements si vous ne faites pas attention qu’il y est tout dedans ! De base l’orthoptiste de l’ophtalmo a fait une erreur concernant la vision, et la responsable d’optical center pour ne pas dire son nom me reproche de s’être mise en porte à faux avec l’ophtalmo, en quoi est ce ma faute ? S’ils doivent refaire les verres ? Que je vois flou avec la nouvelle paire ? Cela est une perte pour eux d’argent comme elle a dit mais ne pensent pas à la santé des yeux qui est importante, plus importante que l’argent. De ce fait étant encore dans le délai j’avais demander un remboursement la première semaine où j’ai récupérer les deux paires de lunettes vue et solaire ou échange de la monture qui était bien trop grosse j’avais une date limite donc j’ai choisi par dépit une autre monture alors que j’aurai pu avoir un remboursement total et voir un autre opticien, et à présent ils ne veulent pas me rembourser la différence entre la paire que j’avais et la nouvelle ! Ce que je retiens c’est l’argent à tout prix chez eux est trop important et surtout ne pensez pas aux conforts des clients et ose mal parler. J’avais envoyé beaucoup de personne dont ma famille chez optical center mais avant de voir cette nouvelle responsable qui se comporte de cette façon. Car avant quand on aller à optical center on était toujours bien reçu. C’est bien terminé. Je dois encore récupérer mes verres solaire si entre temps ne se permettent pas de faire quelque chose dessus vu mon commentaire mais à ce moment là si ça arrive je ne m’en arrêterai pas là car c’est très grave ! Et pour combler le tout je me prends une amende car j’ai dépassé le temps du parking tellement j’ai attendu !!!!!
excellent accueil en particulier de Julie qui a pris tout le temps nécessaire pour trouver la meilleure solution au moment de choisir mes lunettes de vue, d'une manière globale un très bon service, une équipe disponible, compétente et agréable si vous avez besoin d'une petite réparation sur vos lunettes (Translated by Google) excellent welcome in particular from Julie who took all the time necessary to find the best solution when choosing my glasses, overall a very good service, an available, competent and pleasant team if you need a small repair on your glasses
Je remercie toute l’équipe d’Optical Center. Je recommande vraiment ils sont à l’écoute, aimable, patient, vous aide à choisir si vous hésitez, et surtout très gentils et agréable. Je reviendrais faire mes prochaines lunettes 😊 (Translated by Google) I thank the entire Optical Center team. I really recommend they are attentive, friendly, patient, help you choose if you are hesitant, and above all very kind and pleasant. I will come back to make my next glasses 😊
Je suis venue avec mon père aujourd’hui pour régler ses prothèses auditives, et nous tenons à remercier Mathieu pour sa gentillesse et surtout son professionnalisme. C’est la première fois que mon père a reçu de véritables conseils pour régler et mieux entendre avec ses appareils. Depuis 2 ans, on ne lui avait jamais régler et expliquer comment leurs fonctionnements. Merci Mathieu. (Translated by Google) I came with my father today to adjust his hearing aids, and we would like to thank Mathieu for his kindness and above all his professionalism. This is the first time that my father has received real advice on adjusting and hearing better with his devices. For 2 years, we had never set him up and explained how they work. Thanks Matthew.