je suis très satisfait d'OPTICAL CENTER
Des opticiens très compétents avec un grand choix de montures je recommande
J'ai dû m'y rendre samedi, ce que je préfère éviter. Il y avait beaucoup de monde. L'équipe complète est restée très souriante et avenante avec les personnes qui attendaient, leur proposant de s'asseoir sur les canapés. Toujours très bons professionnels, aidant dans le choix des lunettes en fonction de la forme du visage, "n'expédiant" pas le client pcq'il y avait du monde et qu'il fallait passer rapidement au client suivant. Quelque soit le jour et/ou l'heure, du monde ou personne en "boutique", toujours accueillie de la même façon. Rien de négatif à dire. Continuerais de recommandé Optical Center Trignac et n'irais nulle part ailleurs. Merci à toute l'équipe.
Super accueil
Bien accueilli toujours à l'ecoute
Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ma vue car les lunettes achetées chez vous ne corrigeaient plus suffisamment ma vue, très bien accueillie comme lors de ma précédente visite. Quand j'y suis retournée quelques semaines plus tard, mauvaise expérience.
Accueille par Anaïs je crois de façon désagréable. Test de vue réalisé en mode peu aimable. Choix des lunettes pire. Je lui a bien dit que je ne voulais rien payé, qu'il fallait que ça rentre dans la cadre du remboursement de ma mutuelle. Elle a fait le forcing pour me vendre une paire solaire. Je lui ai dit non car la précédente pair solair ne m'avait jamais servie, que je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une paire qui resterai dans le placard.... Elle n' rien voulu savoir, m'a expliqué que celle-ci resterai dans la voiture, que l'autre me servirait à la maison, qu'elle m'en offrait une.... J'étais fatiguée car travaillé 8 jours de suite, en train de perdre ma belle mère... J'ai fini par repartir avec les 3 paires dont la solaire qui restera dans le placard, sans cordon, sans pochette de protection et après avoir payé un peu plus de 19€ alors j'avais été claire: je ne voulais pas de dépassement. Non respect du client. Et aujourd'hui, on me propose une remisexcomme cadeau d'anniversaire pour l'achat de lunettes alors que je viens d'en acheter 3 paires???!!!
Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ma vue car les lunettes achetées chez vous ne corrigeaient plus suffisamment ma vue, très bien accueillie comme lors de ma précédente visite. Quand j'y suis retournée quelques semaines plus tard, mauvaise expérience.
Accueille par Anaïs je crois de façon désagréable. Test de vue réalisé en mode peu aimable. Choix des lunettes pire. Je lui a bien dit que je ne voulais rien payé, qu'il fallait que ça rentre dans la cadre du remboursement de ma mutuelle. Elle a fait le forcing pour me vendre une paire solaire. Je lui ai dit non car la précédente pair solair ne m'avait jamais servie, que je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une paire qui resterai dans le placard.... Elle n' rien voulu savoir, m'a expliqué que celle-ci resterai dans la voiture, que l'autre me servirait à la maison, qu'elle m'en offrait une.... J'étais fatiguée car travaillé 8 jours de suite, en train de perdre ma belle mère... J'ai fini par repartir avec les 3 paires dont la solaire qui restera dans le placard, sans cordon, sans pochette de protection et après avoir payé un peu plus de 19€ alors j'avais été claire: je ne voulais pas de dépassement. Non respect du client. Et aujourd'hui, on me propose une remisexcomme cadeau d'anniversaire pour l'achat de lunettes alors que je viens d'en acheter 3 paires???!!!
accueil chaleureux, un grand choix de lunettes.
Tres accueillants attentifs merci
Équipe professionnelle, serviable et sympa. Je recommande !
Très belle expérience. Équipe dynamique, à l’écoute
Accueil très agréable , professionnel,et à l'écoute des clients et de leurs besoins
Super équipe et super magasin je recommande
Achats et reparation
Parfait rien à redire que ce soit au niveau de l'accueil et de la rapidité
Super accueil très serviable merci beaucoup
Très bon accueil, très pro !
Découverte heureuse...la technologie, le conseil et l accueil. Ajouter quoi ,?
Client depuis plusieurs années, grosse différence entre un client qui souhaite changer ses lunettes % à charge et celui acheté sans cette possibilité. Flagrant donc la prochaine je change d enseigne
Très bon conseillé A l’écoute