Bonjour
Je mets rarement un avis mais là oui , nous avons était reçu par Flavie pour une monture lunette de mon mari.
Et franchement, bravo très sympathique et professionnel.
Je recommande
Personnel très sympa , très bien accueilli avec mes enfants et ce n'est pas la première fois .
Je recommande
Superbe accueil et conseils,
Le tout avec un rapport qualité prix au top !!
Vous faites la différence avec vos concurrents
Nous tenons à remercier Marion D. pour son accueil, souriante, agréable et surtout très professionnelle. Elle m’a très bien conseillé dans le choix de mes lunettes. Je recommande vivement , vraiment Super!!!
Nous tenons à remercier Marion D. pour son accueil, souriante, agréable et surtout très professionnelle. Elle m’a très bien conseillé dans le choix de mes lunettes. Je recommande vivement , vraiment Super!!!
Après un début difficile solution très favorable proposée. La responsable Erika est au top niveau. Merci à elle ainsi qu'à Vivien.
Nous avons acheté avec mon épouse 4 paires de lunettes de vue en janvier 2022 à notre arrivée dans la région pour plus de 1500€ environ. Mon épouse a eu des soucis de réglages avec les siennes (il a fallu y retourner à plusieurs reprises) et de mon côté sur des montures OAKLEY les vis des branches se sont détachés rendant inutilisable les lunettes . Réparation sur place à 2 reprises en rentrant chez moi les branches sont de nouveau désolidarisées ! . Ils se sont enfin décidé à recommander une monture complète depuis plus de 15 jours (il a fallu que je les contacte pour le suivi , toujours pas de monture en vue !) alors que OAKLEY échange les montures durant la durée de la garantie. Je n'ai plus de lunettes de vue de près depuis fin janvier et je me suis résolu a acheter en pharmacie une paire de lunettes provisoires (loupes) pour pouvoir lire correctement. Je suis donc très mécontent du suivi , très peu professionnel alors qu'ils vous déroulent le tapis rouge au moment de l'achat. C'est sur que nous n'y retournerons plus avec mon épouse.
Nous avons acheté avec mon épouse 4 paires de lunettes de vue en janvier 2022 à notre arrivée dans la région pour plus de 1500€ environ. Mon épouse a eu des soucis de réglages avec les siennes (il a fallu y retourner à plusieurs reprises) et de mon côté sur des montures OAKLEY les vis des branches se sont détachés rendant inutilisable les lunettes . Réparation sur place à 2 reprises en rentrant chez moi les branches sont de nouveau désolidarisées ! . Ils se sont enfin décidé à recommander une monture complète depuis plus de 15 jours (il a fallu que je les contacte pour le suivi , toujours pas de monture en vue !) alors que OAKLEY échange les montures durant la durée de la garantie. Je n'ai plus de lunettes de vue de près depuis fin janvier et je me suis résolu a acheter en pharmacie une paire de lunettes provisoires (loupes) pour pouvoir lire correctement. Je suis donc très mécontent du suivi , très peu professionnel alors qu'ils vous déroulent le tapis rouge au moment de l'achat. C'est sur que nous n'y retournerons plus avec mon épouse.
Comme toujours un accueil chaleureux et professionnel, Nathalie à l'écoute du besoin, très souriante et agréable. Nous sommes à chaque visite ravie d'être servie par elle.
Pas très heureuse de mon choix...
J'ai été reçu par Nathalie qui est très professionnelle. Elle a su me conseiller dans le choix des lunettes adaptées à ma morphologie mon âge et le confort avec mes appareils auditifs. Elle est souriante et de bon conseils. Un peu surbouquet mais elle s'excuse à chaque fois qu'elle est dérangé. Je n'ai vraiment rien à dire tant mon accueil a été agréable. Et félicitations à jeune femme qui aime son métier.
Personnelle très compétente, à su me conseiller. Merci à mademoiselle Truong
Toujours très bien reçu! Nous avons été conseillé par Nathalie, très compétente et dévouée
Très mauvaise expérience avec Monsieur Sylvain Duquesnoy. J'ai acheté un appareil à 2600€ et les 2 dernières visites se sont très mal passées. J'ai été très mal reçu, ce monsieur a commencé à me crier dessus de façon incompréhensible et avait un comportement agressif. C'est inacceptable de traiter des clients de cette façon et lorsque vous payez un appareil aussi cher, vous vous attendez à avoir un service à la hauteur... Depuis, j'hésite à me représenter et je me retrouve dans l'incapacité à utiliser mes appareils.
Très mauvaise expérience avec Monsieur Sylvain Duquesnoy. J'ai acheté un appareil à 2600€ et les 2 dernières visites se sont très mal passées. J'ai été très mal reçu, ce monsieur a commencé à me crier dessus de façon incompréhensible et avait un comportement agressif. C'est inacceptable de traiter des clients de cette façon et lorsque vous payez un appareil aussi cher, vous vous attendez à avoir un service à la hauteur... Depuis, j'hésite à me représenter et je me retrouve dans l'incapacité à utiliser mes appareils.
Très mauvaise expérience avec Monsieur Sylvain Duquesnoy. J'ai acheté un appareil à 2600€ et les 2 dernières visites se sont très mal passées. J'ai été très mal reçu, ce monsieur a commencé à me crier dessus de façon incompréhensible et avait un comportement agressif. C'est inacceptable de traiter des clients de cette façon et lorsque vous payez un appareil aussi cher, vous vous attendez à avoir un service à la hauteur... Depuis, j'hésite à me représenter et je me retrouve dans l'incapacité à utiliser mes appareils.
The Sébastien !
Comment expliquer cette rencontre avec Sébastien, (le meilleur des conseillers)... il a réussi à trouver une solution à mon problème en 2 temps 3 mouvements... et tout ça dans la bonne humeur... ("jour du crime 19/12/2022")...
Un échange vraiment sympa et un accueil hors norme.
Merci encore !!!!
Nous sommes très content de l'accueil et du professionnalisme de ce lieu. Nous avons bien était conseillé et renseigné, ensuite Sébastien a prit le relais pour la gestion commande et traitement avec la mutuelle, tout s'est très bien passé. Nous recommandons très vivement
C'est valable en magasin.
Je préfère et lors de ma dernière visite a Toulon mon magasin , j'ai reçu un service ⭐⭐⭐⭐🌟
Comment expliquer cette rencontre avec Sébastien, (le meilleur des conseillers)... il a réussi à trouver une solution à mon problème en 2 temps 3 mouvements... et tout ça dans la bonne humeur... ("jour du crime 19/12/2022")...
Un échange vraiment sympa et un accueil hors norme.
Merci encore !!!!