Nous tenons à remercier particulièrement le prénommé Paul pour la pause appareil audio.nous soulignons sa gentillesse, sa compétence et sa patience. Nos appareils sont bien réglé et grâce à lui nous pouvons entendre.
Merci Paul et certainement à bientot
Très bien reçu et compréhensible
Bon travaille. Bonne qualite
Personnel très agréable, souriante.
De très bon conseil
Vendeuses polyvalentes et compétentes !
Magasin nouveau spacieux et facile d'accès.
Accueil très agréable part suzon Très Souriante
Déçue du service de ce magasin, j’ai acheté une monture burburry il y’a moins de 2 ans et je suis partie les voir pour remettre une petite pièce manquante sur l’une des branches , on me dit que ce sera possible mais on me facture 119€ 😡 j’ai vite fait demi tour , ce n’est pas digne d’une aussi grande enseigne (Pourtant toutes les lunettes de la famille sont achetées chez optimal center de Lille ou Villeneuve d’Ascq depuis au moins 4 ans) Le SAV est à revoir (Translated by Google) Disappointed with the service of this store, I bought a burburry frame less than 2 years ago and I went to see them to put a small piece missing on one of the branches, I am told that it will be possible but we bills me €119 😡 I quickly turned around, it's not worthy of such a big brand (Yet all the family's glasses have been purchased from optimal center in Lille or Villeneuve d'Ascq for at least 4 years ) The after-sales service needs to be reviewed
Accueil très agréable part suzon Très Souriante (Translated by Google) Very pleasant welcome from Suzon Very Smiling
Vendeuses polyvalentes et compétentes ! Magasin nouveau spacieux et facile d accès. (Translated by Google) Versatile and competent sellers! Spacious and easily accessible new store.
Accueil très agréable part suzon Très Souriante (Translated by Google) Very pleasant welcome from Suzon Very Smiling
Tarifs plus que raisonnable, un accueil très agréable, les vendeuses très professionnelles (Translated by Google) Prices more than reasonable, a very pleasant welcome, very professional saleswomen
Vendeuses polyvalentes et compétentes ! Magasin nouveau spacieux et facile d accès. (Translated by Google) Versatile and competent sellers! Spacious and easily accessible new store.
Une expérience incroyable Accueil ,prise en charge, conseil ,choix transparence sur les prix J'ai été absolument ravie de vous avoir choisi Merci de votre accueil (Translated by Google) An incredible experience Reception, support, advice, choice transparency on prices I was absolutely delighted to have chosen you thank you for your welcome
Personnel très agréable et professionnel. Conseils de qualité dans la joie et la bonne humeur 💐💐💐 mille merci (Translated by Google) Very pleasant and professional staff. Quality advice in joy and good humor 💐💐💐 a thousand thanks
Personnel impeccable, un grand merci à Suzon en particulier qui est vraiment géniale et vraiment très professionnelle !! (Translated by Google) Impeccable staff, a big thank you to Suzon in particular who is really great and really very professional!!
A fuir, j'ai choisi de faire mes lunettes chez eux, mais l'expérience a été désastreuse. Deux semaines après l'achat, j'ai perdu l'un des verres verts, alors je les ai ramenées pour le faire remettre. Cela a déjà été une corvée, car à chaque fois, j'ai dû attendre plus de 3 heures, et on m'a demandé de faire un tour dans le centre sans explication. Quand j'ai finalement récupéré mes lunettes, elles semblaient étranges, et ma vision était floue. Je l'ai signalé à l'opticien sur place, mais il n'a même pas pris le temps de vérifier. Il m'a simplement dit que c'était normal après avoir porté les lunettes pendant plus de 3 heures sans m'y réhabituer. J'ai accepté ses explications et suis reparti avec les lunettes. J'ai essayé de les porter tout le week-end, même si cela a été une expérience pénible en raison de ma migraine (je suis hypermétropique). Le dimanche, j'ai décidé de demander l'avis d'un ami opticien de formation. Dès qu'il a vu les lunettes, il m'a dit qu'ils avaient inversé les verres. Le lundi, je suis retourné chez Optical Center pour signaler le problème. La personne qui m'a accueilli a été froide et n'a même pas pris le temps de vérifier l'ordonnance. Elle s'est mise à inverser les verres comme je le demandais. Cependant, elle a fait la même erreur une deuxième fois en remettant les verres comme avant. Lorsque je l'ai signalé, elle l'a mal pris en prétendant que les verres étaient corrects à l'origine. Pourtant, l'un des verres était nettement plus épais que l'autre, et il n'était pas nécessaire de les passer en machine pour savoir quel verre va à gauche et lequel va à droite. J'ai dû me tenir à côté d'elle pour m'assurer qu'elle mettrait les verres dans le bon sens. Finalement, elle a corrigé le problème sans s'excuser. Cette expérience a montré un manque flagrant de professionnalisme (Translated by Google) To escape, I chose to make my glasses at home, but the experience was disastrous. Two weeks after purchase I lost one of the green lenses so I took them back to have it refitted. This has already been a chore, as each time I had to wait over 3 hours, and was asked to take a tour around the center without explanation. When I finally got my glasses back, they looked strange, and my vision was blurry. I reported it to the optician there, but he didn't even take the time to check. He simply told me it was normal after wearing the glasses for over 3 hours without getting used to them. I accepted his explanations and left with the glasses. I tried to wear them all weekend, although it was a painful experience due to my migraine (I'm farsighted). On Sunday, I decided to ask the advice of a trained optician friend. As soon as he saw the glasses he told me they had reversed the lenses. On Monday I returned to Optical Center to report the problem. The person who greeted me was cold and didn't even take the time to check the prescription. She started to invert the glasses as I asked. However, she made the same mistake a second time by putting the glasses back as before. When I pointed this out, she took it badly, claiming the lenses were originally correct. However, one of the glasses was significantly thicker than the other, and there was no need to put them in the washing machine to know which glass goes on the left and which goes on the right. I had to stand next to her to make sure she put the glasses in the right way. Eventually, she corrected the problem without apologizing. This experience showed a glaring lack of professionalism
Personnel est vraiment très très nul. Aucune expérience en vente mais surtout pas en tant que opticien. Franchement je trouve ça vraiment lamentable même monter une paire de lunettes il ne savent pas le faire vraiment des incapables. Je recommande pas du tout zéro ! Il devrait changer tout le personnel, car franchement il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Tous des Zéro lamentable nul (Translated by Google) Staff is really very very bad. No experience in sales but especially not as an optician. Frankly I find it really lamentable even to put on a pair of glasses they really don't know how to do it. I do not recommend zero at all! He should change all the staff, because frankly there is not one to catch up with the other. All of zero lamentable zero
Personnel très agréable et professionnel. Conseils de qualité dans la joie et la bonne humeur 💐💐💐 mille merci (Translated by Google) Very pleasant and professional staff. Quality advice in joy and good humor 💐💐💐 a thousand thanks
Bonne expérience
(Translated by Google) Impeccable staff, a big thank you to Suzon in particular who is really great and really very professional!! (Original) Personnel impeccable, un grand merci à Suzon en particulier qui est vraiment géniale et vraiment très professionnelle !!