Suite au RDV pris avec OC mobile
Très bon contact avec David, Professionnel, Sympathique
Super service pour les personnes âgées
Attente trop longue pas assez de personnel
La conseillère Christelle au top, aimable, souriante, rien à dire..
La conseillère Christelle au top, aimable, souriante, rien à dire..
La conseillère Christelle au top, aimable, souriante, rien à dire..
La conseillère Christelle au top, aimable, souriante, rien à dire..
Un accueil de qualité et une prise en charge rapide ! L'opticienne qui s'est occupé de moi a été très à l'écoute de mes besoins et mes envies et à su trouver des lunettes qui me plaisaient en un temps record ! Fini les longues heures à arpenter le magasin sans arriver à se décider !
Très bonne expérience
Equipe très agréable, à l écoute du client et de bons conseils .magasin très propre. Je recommande
(Translated by Google) I requested a renewal of my glasses with the correct prescription and the optician does not want to give them to me because they do not want to take care of people with chronic illnesses such as diabetes, heart failure. etc... This is discrimination and unprofessional. Lamentable. (Original) J'ai fais une demande pour un renouvellement de mes lunettes avec l'ordonnance en règle et l'opticien ne veut pas me les faire car ils ne veulent pas s'occuper de personnes avec des maladies chroniques telle que le diabète, les insuffisances cardiaques etc... C'est de la discrimination et non professionnel. Lamentable.
Accueil inadmissible !!! Il faut savoir que le responsable qui m’a accueilli n’a jamais voulu me faire un devis sous prétexte qu’il est payant pour eux… Il nous a laissé seuls choisir une monture sous prétexte qu’il ne peut agir sur l’esthétique voulue par le client ! N’attendez donc aucun conseil sur la forme qui vous va bien ou autre !!! Moralité, le concurrent à côté a fait son boulot lui et a gagné un client !!! Tant pis pour cette enseigne avec qui j’étais client depuis des années, depuis leur ouverture !!! Déçu, vexé et indigné… j’espère que la maison mère lira cela… (Translated by Google) Unacceptable welcome!!! You should know that the manager who welcomed me never wanted to give me an estimate on the pretext that it is paying for them… He left us alone to choose a frame on the pretext that he cannot act on the aesthetics wanted by the customer! So don't expect any advice on what shape suits you well or otherwise!!! Morality, the competitor next door did his job and won a client!!! Too bad for this brand with which I have been a customer for years, since their opening!!! Disappointed, upset and outraged…hope the parent company reads this…
Très bon service (Translated by Google) Very good service
Je recommande fortement !!!accueil,sourire et bienveillance au rendez vous ! Pas mal de choix pour tous budgets et surtout de très bons conseils !!! Nous y retournerons avec grand plaisirs!! (Translated by Google) I highly recommend!!!welcome, smile and kindness await you! Quite a choice for all budgets and above all very good advice!!! We will return with great pleasure!!
J y vais vendredi pour choisir de nouvelle lunettes, affaire a suivre 😏 (Translated by Google) I'm going there Friday to choose new glasses, to be continued 😏
Lunettes accidentées, service et accueil irréprochables, avec le sourire et la rapidité en prime. Je recommande. (Translated by Google) Damaged glasses, impeccable service and welcome, with a smile and speed as a bonus. I recommend.
Accueil inadmissible !!! Il faut savoir que le responsable qui m’a accueilli n’a jamais voulu me faire un devis sous prétexte qu’il est payant pour eux… Il nous a laissé seuls choisir une monture sous prétexte qu’il ne peut agir sur l’esthétique voulue par le client ! N’attendez donc aucun conseil sur la forme qui vous va bien ou autre !!! Moralité, le concurrent à côté a fait son boulot lui et a gagné un client !!! Tant pis pour cette enseigne avec qui j’étais client depuis des années, depuis leur ouverture !!! Déçu, vexé et indigné… j’espère que la maison mère lira cela… (Translated by Google) Unacceptable welcome!!! You should know that the manager who welcomed me never wanted to give me an estimate on the pretext that it is paying for them… He left us alone to choose a frame on the pretext that he cannot act on the aesthetics wanted by the customer! So don't expect any advice on what shape suits you well or otherwise!!! Morality, the competitor next door did his job and won a client!!! Too bad for this brand with which I have been a customer for years, since their opening!!! Disappointed, upset and outraged…hope the parent company reads this…
Très bonne expérience
Très bon opticien, un grand merci à Christel qui m'a très bien conseillé, et surtout merci de sa gentillesse et de son professionnalisme. Une vendeuse au top je recommande très chaleureusement (Translated by Google) Very good optician, a big thank you to Christel who advised me very well, and above all thank you for her kindness and professionalism. A saleswoman at the top I recommend very warmly
Très bonne expérience
Très bonne accueil et beaucoup de choix sur les montures et très vite faites (Translated by Google) Very warm welcome and lots of choice on frames and very quickly made