Commande réalisée avec succè
ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre essilor couteuse un defaut de traitement des verres on me dit que la garantie oblige a envoyer les lunettes a essilor ne pouvant me passer de lunettes l'annee suivante je refait une paire meme modele on envoie la premiere a essilor qui reconnait le defaut mais les 2 paires presentent le meme defaut les branches en cautchouc se desagregent retour au magasin pour m'entendre dire le modele ne se fait plus on peut peut etre prendre le branches de lunettes sur une paire dans un autre magasin 76 euros
vous en pensez quoi
ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre essilor couteuse un defaut de traitement des verres on me dit que la garantie oblige a envoyer les lunettes a essilor ne pouvant me passer de lunettes l'annee suivante je refait une paire meme modele on envoie la premiere a essilor qui reconnait le defaut mais les 2 paires presentent le meme defaut les branches en cautchouc se desagregent retour au magasin pour m'entendre dire le modele ne se fait plus on peut peut etre prendre le branches de lunettes sur une paire dans un autre magasin 76 euros
vous en pensez quoi
ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre essilor couteuse un defaut de traitement des verres on me dit que la garantie oblige a envoyer les lunettes a essilor ne pouvant me passer de lunettes l'annee suivante je refait une paire meme modele on envoie la premiere a essilor qui reconnait le defaut mais les 2 paires presentent le meme defaut les branches en cautchouc se desagregent retour au magasin pour m'entendre dire le modele ne se fait plus on peut peut etre prendre le branches de lunettes sur une paire dans un autre magasin 76 euros
vous en pensez quoi
Parfait . A l écoute et de bon conseil
Amabilité et professionnalisme
Je suis venue pour chercher mes lunettes et une fois de plus je n'ai pas été decue
Bien accueillit patient avec nous a l'écoute rigole gentille
Désastreuse au point où je suis retourné voir la concurrence après plusieurs années de fidélité avec le groupe. Le responsable a sous-entendu que j’étais un menteur. La conseillère me fait croire qu’elle me fait exceptionnellement un ristourne de 40% alors que c’est l’offre habituelle d’optical center. Pour ce justifier elle me répond que l’offre n’est normalement plus valable en décembre… alors que j’ai reçu un courrier m’invitant à en bénéficier quelques jours auparavant ! Bref optical center de nogent c’est fini !
Il n y a pas que l esthétique ou la marque des montures qui compte, il y a aussi la solidité ou la fragilité
Délais très importants pour recevoir la paire Demande de l'opticien d'essayer chez un concurrent la paire de lunettes pour la commander Pas de délivrance de facture après achat (opticienne qui porte le masque sous le nez aujourd'hui!)
Extrêmement satisfait des services de Madame AURAY Valérie. La gentillesse et le sérieux qu'elle apporte dans ses conseils professionnels sont des plus qui méritent d'être valorisés. Pour la connaître au même poste depuis longtemps, je me demande pourquoi la direction de Krys ne réalise pas qu'elle a toutes les qualités requises pour un poste de management. Dommage qu'elle ne fasse pas d'immobilier. (Translated by Google) Extremely satisfied with the services of Madame AURAY Valérie. The kindness and the seriousness that she brings to her professional advice are pluses that deserve to be valued. Having known her in the same position for a long time, I wonder why the management of Krys does not realize that she has all the qualities required for a management position. Too bad she doesn't do real estate.
J'ai été très déçue par cette enseigne et ce, malgré les conseils avisés d'une jeune femme de l'équipe qui initialement m'a bien conseillée dans le choix de mes lunettes. Ça c'est malheureusement mal passé lors de la réception. Tout d'abord, je n'ai pas reçu de SMS m'informant de leur arrivée, je l'ai appris en allant demander des nouvelles sur place. J'avais déjà payé une partie du montant lors de la commande et au moment de faire les formalités pour le reste du paiement en trois fois sans frais on m'annonce que ce n'est pas possible car ma carte bancaire expire dans quatre mois (ce qui mathématiquement n'empêchait pas les 3 prélèvements automatiques nécessaires). On m'a proposé un paiement par chèque. Sauf que je n'avais pas le chéquier sur moi, vu que ce n'était pas du tout prévu. Comme c'était déjà l'heure de la fermeture, j'ai dit que j'allais passer le lendemain. Le souci c'est que la personne a refusé de me donner au moins une paire de lunettes sur les deux que j'avais commandées, jusqu'à lendemain quand j'allais revenir. "La direction n'accepte pas". Pensent-ils que j'allais me barrer et disparaitre avec une paire de lunettes sur deux commandées ? N'avaient-ils pas toutes mes coordonnés, carte vitale, carte d'identité, mutuelle, etc... ? N'avais-je pas déjà payé lors de la commande presque la moitié du montant total et qui couvrait au moins le prix d'une des paires ? Quel a été leur "calcul" pour prendre cette décision ? Voilà comment je me suis retrouvée à rentrer chez moi sans lunettes, sans lesquelles je n'y vois pas grand-chose et qui me sont indispensables. En effet, j'avais réutilisé la monture ancienne pour changer seulement les verres sur l'une des paires et donc je n'avais plus mes anciennes lunettes. Disons que cela peut paraître anecdotique, car dès le demain en fin de journée j'ai pu retourner en magasin et enfin récupérer mes nouvelles lunettes, mais je trouve cela très représentatif malheureusement d'un certain fonctionnement de plus en plus actuel, où il n'y a plus de possibilité de prendre en compte un besoin réel de la personne. En occurence il ne s'agit que d'un acheteur et d'un vendeur. Uniquement une relation commerciale où la seule valeur est l'argent. Je trouve cela extrêmement décevant. Les marques et les enseignes peuvent bien faire autant de marketing qu'ils veulent, c'est tout simplement du bla-bla et du vent. La relation humaine n'existe plus dans la relation devenue simplement commerciale. Belle efficacité ! Autant dire que je ne suis pas prête de revenir chez Optical Center de Nogent. (Translated by Google) I was very disappointed by this brand, despite the wise advice of a young woman on the team who initially gave me good advice in choosing my glasses. Unfortunately, that went wrong during the reception. First of all, I did not receive an SMS informing me of their arrival, I learned it by going to ask for news on the spot. I had already paid part of the amount when ordering and when completing the formalities for the rest of the payment in three instalments free of charge, I was told that it was not possible because my bank card expires in four months ( which mathematically did not prevent the 3 necessary automatic debits). I was offered payment by check. Except that I didn't have the checkbook on me, since it wasn't planned at all. Since it was already closing time, I said I was going to drop by the next day. The problem is that the person refused to give me at least one pair of glasses out of the two that I had ordered, until the next day when I was going to come back. "Management does not accept". Do they think I was going to walk away and disappear with every other pair of glasses ordered? Didn't they have all my contact details, vital card, identity card, mutual insurance, etc...? Hadn't I already paid when ordering almost half of the total amount and that covered at least the price of one of the pairs? What was their "calculation" to make this decision? That's how I ended up going home without glasses, without which I can't see much and which are essential to me. Indeed, I had reused the old frame to change only the lenses on one of the pairs and therefore I no longer had my old glasses. Let's say that this may seem anecdotal, because tomorrow at the end of the day I was able to return to the store and finally collect my new glasses, but I find this unfortunately very representative of a certain way of working that is more and more current, where there is no There is more possibility of taking into account a real need of the person. In this case it is only a buyer and a seller. Only a business relationship where the only value is money. I find this extremely disappointing. Brands and brands can do as much marketing as they want, it's just bla-bla-bla-blah. The human relationship no longer exists in the relationship that has become simply commercial. Great efficiency! Suffice to say that I am not ready to return to Optical Center de Nogent.
Je vous conseille vivement d'aller chez cet opticien (optical center) J'ai eu 2 paires de lunettes pour 58 euros (après-midi) alors que le matin j'accompagne ma mère a vision 2000 elle eu juste une paire pour 700 euros. (Translated by Google) I strongly advise you to go to this optician (optical center) I had 2 pairs of glasses for 58 euros (afternoon) while in the morning I accompany my mother to vision 2000 she had just one pair for 700 euros .
(Translated by Google) A big thank you to Yasmina and the entire team who are very welcoming and provide good advice, professionalism is there! Delighted with this experience, I can't wait to get my new glasses :) (Original) Un grand merci à Yasmina et à toute l'équipe qui est très accueillante et de bon conseil, le professionnalisme est au rdv! Ravie de cette expérience, j'ai deja hate de récupérer mes nouvelles lunettes :)
Très bonne expérience
Accueil très professionnel et avec beaucoup de gentillesse et patience 😊
Nous avons été prises en charge par une jeune femme du non de Yasmina. Patiente, à l écoute souriante, adorable. Merci pour cet accueil (Translated by Google) We were looked after by a young woman named Yasmina. Patient, attentive, smiling, adorable. Thank you for this welcome
Un grand merci à Yasmina et à toute l'équipe qui est très accueillante et de bon conseil, le professionnalisme est au rdv! Ravie de cette expérience, j'ai deja hate de récupérer mes nouvelles lunettes :) (Translated by Google) A big thank you to Yasmina and the entire team who are very welcoming and provide good advice, professionalism is there! Delighted with this experience, I can't wait to get my new glasses :)
Un grand merci à Yasmina et à toute l'équipe qui est très accueillante et de bon conseil, le professionnalisme est au rdv! Ravie de cette expérience, j'ai deja hate de récupérer mes nouvelles lunettes :) (Translated by Google) A big thank you to Yasmina and the entire team who are very welcoming and provide good advice, professionalism is there! Delighted with this experience, I can't wait to get my new glasses :)