Nous avons été bien renseigné, rapidement et gentiment. Le conseiller était compétent et aimable. Merci a lui
j’ai commandé 2paires de lunettes à optical center le 29/9. Apres 1 mois sans aucun signal de votre part, je suis venue sur place voir ce qui de passe. Pour me rendre compte qu’elles étaient prêtes depuis un mois . J’ai été accueillie par Livia Jales.
Quand elle est allée me récupérer mes lunettes, je me suis rendue compte que ça faisait un mois qu’elles etaient prêtes et que personne ne m’avait prévenue.
Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas normal, qu’on aurait dû par un moyen ou l’autre me prévenir. Elle m’a repondu que je n’etais pas la seule cliente. qu’on m’a adressé un SMS (que je n’avais pas reçu ) rt qu’ils ont d’autres choses à faire qu’ils ne vérifient pas si les clients ont recu un avis ou pas que leur commande est prête. Je lui ai fait comme remarque que c’etait un problème de relations avec le client et qu’elle etait mal élevée. Elle s’est emportée, a commencé à elever la voix , me faisant des réflexions très désobligeantes se rapprochant de moi au max. me mettant le doigt ds le visage, et me balançant son badge quand je lu ai demandé son nom. Arrivé sur les faits . le responsable a pris le relais et a fait mon dossier avec moi et c’est là qu’il m’a demandé mes coordonnées et verifié mon numéro de tel pour se rendre compte qu’il n’était pas le bon. Je pouvais donc pas recevoir de SMS.
j’ai commandé 2paires de lunettes à optical center le 29/9. Apres 1 mois sans aucun signal de votre part, je suis venue sur place voir ce qui de passe. Pour me rendre compte qu’elles étaient prêtes depuis un mois . J’ai été accueillie par Livia Jales.
Quand elle est allée me récupérer mes lunettes, je me suis rendue compte que ça faisait un mois qu’elles etaient prêtes et que personne ne m’avait prévenue.
Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas normal, qu’on aurait dû par un moyen ou l’autre me prévenir. Elle m’a repondu que je n’etais pas la seule cliente. qu’on m’a adressé un SMS (que je n’avais pas reçu ) rt qu’ils ont d’autres choses à faire qu’ils ne vérifient pas si les clients ont recu un avis ou pas que leur commande est prête. Je lui ai fait comme remarque que c’etait un problème de relations avec le client et qu’elle etait mal élevée. Elle s’est emportée, a commencé à elever la voix , me faisant des réflexions très désobligeantes se rapprochant de moi au max. me mettant le doigt ds le visage, et me balançant son badge quand je lu ai demandé son nom. Arrivé sur les faits . le responsable a pris le relais et a fait mon dossier avec moi et c’est là qu’il m’a demandé mes coordonnées et verifié mon numéro de tel pour se rendre compte qu’il n’était pas le bon. Je pouvais donc pas recevoir de SMS.
Pas top défaut de fabrication des verres concernant le traitement lumière bleue , en effet le soir lorsque je regarde les éclairages dans un jardin , une multitude de lumière bleue apparaît dans le champ de vision
Pas top défaut de fabrication des verres concernant le traitement lumière bleue , en effet le soir lorsque je regarde les éclairages dans un jardin , une multitude de lumière bleue apparaît dans le champ de vision
Merci Jessy p
Tout est parfait chez Optical Center.
Je suis super satisfaite et je vous remercie de votre professionnalisme et de votre gentillesse, un accueil très agréable.
Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées être prêtes
Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées être prêtes
Super accueil, de très bon conseil, vendeuse patiente et très agréable, magasin propre.
Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion 40% verre et monture et 2 paires gratuites, je suis reparti après des explications incompréhensibles avec 40% sur la monture uniquement. Facture F700030360. De plus dans votre promotion sur la vérification de la vue vous omettez de préciser quelle n'est valable qu'en dessous de 70 ans. Vous comprendrez que je sois très mécontent de vos services et de vos promesses non tenues d'autant que je suis un client ancien. Eric PY
Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion 40% verre et monture et 2 paires gratuites, je suis reparti après des explications incompréhensibles avec 40% sur la monture uniquement. Facture F700030360. De plus dans votre promotion sur la vérification de la vue vous omettez de préciser quelle n'est valable qu'en dessous de 70 ans. Vous comprendrez que je sois très mécontent de vos services et de vos promesses non tenues d'autant que je suis un client ancien. Eric PY
J’ai été très bien accueilli par monsieur
Prestations et services parfaites rien à dire
Je recommande
Super magasin. Équipe au top
Accueil chaleureux très professionnel
J’ai fait le choix d’y acheter mes lunettes depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. Jordan, l’opticien et lunétier est d’un goût très sûr et très sûr. Il vous conseille en tenant compte de vos besoins, de votre budget , vous explique tout en détails. Vraiment j’ai été bluffé par son professionnalisme et son efficacité.
Traitement de 1ère classe. J'y suis allée après un rdv chez le dentiste donc pas très en forme. J'ai été reçu par un conseiller très sympathique , à l'écoute et surtout très patient avec beaucoup d'humour. Les offres aussi étaient super intéressantes et je suis répartie en ayant commandé 2 paires au lieu d'une. Un service vraiment impeccable et des prix très abordables aussi ( c'est important). Tout ça pour vous dire que je recommande vivement.
(Translated by Google) 1st class treatment. I went there after an appointment with the dentist so I wasn't in great shape. I was received by a very friendly advisor, attentive and above all very patient with a lot of humor. The offers were also super interesting and I was divided by having ordered 2 pairs instead of one. Truly impeccable service and very affordable prices too (this is important). All this to tell you that I highly recommend it. (Original) Traitement de 1ère classe. J'y suis allée après un rdv chez le dentiste donc pas très en forme. J'ai été reçu par un conseiller très sympathique , à l'écoute et surtout très patient avec beaucoup d'humour. Les offres aussi étaient super intéressantes et je suis répartie en ayant commandé 2 paires au lieu d'une. Un service vraiment impeccable et des prix très abordables aussi ( c'est important). Tout ça pour vous dire que je recommande vivement.
Un accueil super chaleureux venant d'une vendeuse du nom de Tea, j'ai beaucoup apprécié, très professionnelle, très agréable ! (Translated by Google) A super warm welcome from a saleswoman named Tea, I really appreciated it, very professional, very pleasant!
(Translated by Google) 1st class treatment. I went there after an appointment with the dentist so I wasn't in great shape. I was received by a very friendly advisor, attentive and above all very patient with a lot of humor. The offers were also super interesting and I was divided by having ordered 2 pairs instead of one. Truly impeccable service and very affordable prices too (this is important). All this to tell you that I highly recommend it. (Original) Traitement de 1ère classe. J'y suis allée après un rdv chez le dentiste donc pas très en forme. J'ai été reçu par un conseiller très sympathique , à l'écoute et surtout très patient avec beaucoup d'humour. Les offres aussi étaient super intéressantes et je suis répartie en ayant commandé 2 paires au lieu d'une. Un service vraiment impeccable et des prix très abordables aussi ( c'est important). Tout ça pour vous dire que je recommande vivement.