Très bon service très professionnel
Établissement agréable, opticien à l écoute.
Très belle accueil ! Merci à l’équipe
Aussi bien pour les lunettes que les appareils auditifs
Très belle accueil ! Merci à l’équipe
Aussi bien pour les lunettes que les appareils auditifs
Très bien bon accueil bon conseil
Personnels très agréable et super accueillant
Satisfaisant je suis très content de trouver mes lunettes impeccable
Je suis une cliente totalement satisfaite et fidèle depuis l'ouverture. Mon mari, mes enfants et parents ainsi que d'autres membres de ma famille également. Belle accueil de l'ensemble du personnel, bon conseils je recommande à 200%
Nous venons pour toute la famille depuis l'ouverture et l'accueil et le conseil sont toujours au top ! Large choix de montures pour tous les styles et tous les budgets.
Personnel sympathique , à l’écoute
Déçu cette fois-ci. J'ai demandé une monture équivalente à la précédente. Mais en récupérant mes lunettes, les verres étaient beaucoup moins hauts que les précédents, d'où une gène pour une vision claire et un besoin d'adaptation (c'est la tête qui doit bouger pas le regard).
Je ne suis pas content du tout, quand j'ai reçu mes verres on me les a poser et la vue de loin était flou, j'ai demander a me les rechanger et maintenant c'est la vue de près qui ne vas pas. Les mesures ne sont pas bien prises du tout, se sont tous des incapables, elles n'on rien a faire là, des incapables. alors je n'y retourne plus jamais et je ne vais pas vous faire de la bonne pub, au contraire.
Je ne suis pas content du tout, quand j'ai reçu mes verres on me les a poser et la vue de loin était flou, j'ai demander a me les rechanger et maintenant c'est la vue de près qui ne vas pas. Les mesures ne sont pas bien prises du tout, se sont tous des incapables, elles n'on rien a faire là, des incapables. alors je n'y retourne plus jamais et je ne vais pas vous faire de la bonne pub, au contraire.
J'ignore si l'enseigne a changé de responsable à Tavers mais j'ai été extrêmement déçu de l'accueil. Au bout d'un mois écoulé je n'avais aucune nouvelle du magasin, à mon appel il m'est répondu qu'ils n'ont pas encore eu le retour de la Mutuelle (Swiss Life connu pour sa réactivité). Sachant que j'avais déjà versé le montant du reste à charge supposé à la commande, je suis venu au magasin, on m'a à nouveau expliqué que le retour Mutuelle était toujours attendu! Devant ma surprise et mon mécontentement, on m'a fait recevoir par une stagiaire, la responsable m'évitant autant que faire se peux. J'ai demandé à partir avec mes lunettes, sachant que devant moi une "pseudo" nouvelle demande était partie à la Mutuelle. La stagiaire est allée en référer à la responsable. Elle est revenue en me disant que pour partir avec mes lunettes il fallait que je laisse un chèque de caution du montant total de mon achat. Je suis client optique et audio ainsi que mon épouse et ma belle fille dans ce magasin depuis plus de cinq ans, la demande m'a donc extrêmement choquée, j'ai donc refusée et commencé à argumenter, la pauvre stagiaire ne sachant plus à quel saint se vouer. La responsable est restée soigneusement à l'écart et a fait signe à la stagiaire. Quand celle ci est revenue, elle m'a dit que je pouvais emmener les lunettes mais que ça n'était pas la règle. Ce à quoi j'ai répondu plus d'un mois de délai pour obtenir un accord de la mutuelle était il aussi dans la règle. Voila, je ne crois pas revenir ni ma famille dans ce magasin d'autant plus que la spécialiste Audio en qui j'avais toute confiance n'est plus la et remplacée je crois par votre "responsable". Je suis navré de ce commentaire qui ne vise absolument pas votre Enseigne, mais la Responsable du magasin de Tavers. Bien cordialement. Christian LEVEL 06.58.08.53.72
J'ignore si l'enseigne a changé de responsable à Tavers mais j'ai été extrêmement déçu de l'accueil. Au bout d'un mois écoulé je n'avais aucune nouvelle du magasin, à mon appel il m'est répondu qu'ils n'ont pas encore eu le retour de la Mutuelle (Swiss Life connu pour sa réactivité). Sachant que j'avais déjà versé le montant du reste à charge supposé à la commande, je suis venu au magasin, on m'a à nouveau expliqué que le retour Mutuelle était toujours attendu! Devant ma surprise et mon mécontentement, on m'a fait recevoir par une stagiaire, la responsable m'évitant autant que faire se peux. J'ai demandé à partir avec mes lunettes, sachant que devant moi une "pseudo" nouvelle demande était partie à la Mutuelle. La stagiaire est allée en référer à la responsable. Elle est revenue en me disant que pour partir avec mes lunettes il fallait que je laisse un chèque de caution du montant total de mon achat. Je suis client optique et audio ainsi que mon épouse et ma belle fille dans ce magasin depuis plus de cinq ans, la demande m'a donc extrêmement choquée, j'ai donc refusée et commencé à argumenter, la pauvre stagiaire ne sachant plus à quel saint se vouer. La responsable est restée soigneusement à l'écart et a fait signe à la stagiaire. Quand celle ci est revenue, elle m'a dit que je pouvais emmener les lunettes mais que ça n'était pas la règle. Ce à quoi j'ai répondu plus d'un mois de délai pour obtenir un accord de la mutuelle était il aussi dans la règle. Voila, je ne crois pas revenir ni ma famille dans ce magasin d'autant plus que la spécialiste Audio en qui j'avais toute confiance n'est plus la et remplacée je crois par votre "responsable". Je suis navré de ce commentaire qui ne vise absolument pas votre Enseigne, mais la Responsable du magasin de Tavers. Bien cordialement. Christian LEVEL 06.58.08.53.72
Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.
Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.
Très bonne accueil
superbe vendeuse, souriante avec de bon conseil !
Personnel très aimable et très professionnel. Deux paires de lunettes achetées et pas de produit pour leur entretien offert, c'est dommage...