Merci au conseiller et vendeur Mr Jules .
Merci au conseiller et vendeur Mr Jules .
Merci au conseiller et vendeur Mr Jules .
Super accueil, très chaleureux.
Merci tout particulièrement à Mélissa et Adrien (pépites ces gens là)
Première fois chez eux et gros problème sur mes verres… Pas de soucis pour autant. Tout a été résolu de manière très transparente. Pas de problèmes que des solutions comme on dit !
Bref merci !
Conseillère/vendeuse très professionnelle, à l'écoute, sympathique, patiente, compétente toujours à votre service . Prix compétitifs
Personnel très compétent, sympathique, souriant, à l'écoute
Le top aurait été de proposer un service de mise ajustement des montures à notre visage.
Même payant, entre 5 et 10€, je pense que ce serait apprécié, et vous margerez un peu plus sur vos tarifs.
Très bon accueil, personnel aimable et rapide.
Très aimable, bon accueil et rapidité.
Sacha était excellent avec nous ! Il a su nous mettre à l'aise !
Un choix varié et de bons conseils ! Merci à Adrien pour son aide et ses compétences.
Super expérience, un accueil chaleureux et une grande qualité de conseil par Adrien! Ma compagne et moi hésitions et Adrien a su nous conseiller avec patience et bienveillance
Très bien pas de soucis
Bonne prescription, bonne écoute, très aimzbke
Mon expérience chez optical s’est très bien déroulé. L’équipe a hautement répondu à mes attentes
L’accueil était super
Gehan est vraiment de bon conseil
Nous avons été servi par Ange et il porte très bien son prénom ! Gardez le !
(Translated by Google) I have just come from OPTICAL Center for 1 problem with the frame of my glasses. The manager is very efficient, quick and friendly, he found a solution. Glad to have been able to leave with my glasses. I recommend +++++ (Original) Je viens de chez OPTICAL Center pour 1 souci de monture de mes lunettes. Le directeur est très efficace, rapide et sympathique il a trouvé une solution. Ravie d'avoir pu repartir avec mes lunettes. Je recommande +++++
(Translated by Google) Notoriously incompetent, doesn't know what she's looking for or where to look for mutual insurance. Does not take into account the customer's request. And I think it's the same person who contacted me "hello, your glasses are ready" and she hangs up without even announcing herself or saying goodbye, nothing... lack of professionalism and courtesy... in short, change the job (Original) D une incompétence notoire, ne sait pas ce qu elle cherche ni où regarder sur les mutuelles. Ne prend pas en compte la demande du client. Et la je pense que c'est donc la même personne qui m à contacté " bonjour, vos lunettes sont prêtes " et elle raccroche sans même s annoncer ou un aurevoir, rien...manque de professionnalisme de courtoisie... bref changez de métier